"Je n'aime pas rire, ça me rappelle le boulot", Albert Meslay

mardi 19 mars (20H30)

Le Noroît, RENNES

Albert Meslay, grand philosophe de l’absurde, nous propose une liqueur de ses trois derniers spectacles dans un cocktail explosif, mélange spiritueux dont le titre est tiré d’une confidence très intime : “Je n’aime pas rire, ça me rappelle le boulot”.

Humoriste et historien bénévole, celui qui affirme ne pas toujours être très d’accord avec ce qu’il pense s’interroge ici très sérieusement sur le rire.

Une fois les réservations en ligne closes, des places restent disponibles à l'achat sur place !

Billets
Nom Prix Places restantes
Tarif plein 12,00 € Non défini Les réservations sont closes depuis le 19/03/2024 à 17H30
Tarif réduit (Adhérent et salarié du CPB, demandeur d’emploi, étudiant et moins de 18 ans) 6,00 € Non défini