"Classe Orchestre", Ecole Guillevic

samedi 16 mars (15H00)

Conservatoire de Rennes - Site du Blosne, RENNES

Venez écouter et rencontrer les élèves d’une classe-orchestre de l’école Guillevic. Ce concert sera l’occasion d’entendre quelques morceaux du répertoire travaillé par les enfants en classe, au conservatoire et jusque dans les espaces du Cercle Paul Bert Blosne Landrel. Il vous sera présenté dans une forme intimiste invitant au dialogue. Le concert sera en effet suivi d’un temps d’échange entre le public et les petits artistes en herbe et d’un goûter partagé.

Une fois les réservations en ligne closes, des places restent disponibles à l'achat sur place !

Billets
Nom Prix Places restantes
Gratuit Gratuit Non défini Les réservations sont closes depuis le 16/03/2024 à 12H00
15 places disponibles à la réservation en ligne